Piano

Tout le monde connait les bienfaits de la musique, et il est démontré que les enfants qui pratiquent un instrument ont de meilleurs résultats scolaires, se concentrent plus facilement et sont plus calmes. Ainsi l’étude du piano est aussi un travail d’éveil.

Méthode enseignée : pas de compétitivité, chacun étudie à son rythme et l’acquisition du solfège se fait au fur et à mesure de l’apprentissage. Par contre, un travail régulier à la maison est nécessaire pour tirer bénéfice des cours et faire des progrès.
Pas d’examen de fin d’année, mais un petit récital permettant à tous les jeunes élèves et parents de se rencontrer et d’offrir aux autres le fruit de leur année de travail.

Françoise Bech a étudié le piano à Evreux, sa ville natale, auprès de Mme Chenaud (sœur de M. André Chenaud, facteur de pianos ayant participé à la création du musée du piano de Limoux).
Depuis une quinzaine d’années elle enseigne aux enfants, auxquels elle adore transmettre sa passion et aux adultes qui désirent commencer, recommencer, se perfectionner.

 

k

Françoise Bech

06  15  58  32  37

fa.bech@yahoo.fr

Horaires

Sur  rendez-vous

Lieu

36,  rue  des  Études

11000  Carcassonne

Interessé·e·s
Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou par téléphone pour toutes informations.